libreavous - [libreavous] Régie du 31 mars

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Régie du 31 mars

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Régie du 31 mars
  • Date: Mon, 23 Mar 2020 13:48:53 +0100

Bonjour,

J'ai envoyé le message suivant la semaine dernière. N'ayant pas eu de retour, je suppose qu'il n'est pas arrivé à destination. aussi, je le renvoie :

"À moins d'un arrêt très improbable des consignes de confinement, je ne pourrai pas assurer la régie du 31 mars.

Le problème va se poser de la même façon pour les régies suivantes. Comment les émissions pourront-elles être assurées pendant toute cette période ? Sera-t-il toujours possible de les maintenir tant que la situation actuelle durera ? "

Librement,

Patrick

--
"Let's save the world through science fiction" (James E. Gunn)

logiciel antivirus Avast.