libreavous - Re: [libreavous] Régie du 31 mars

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Régie du 31 mars

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Régie du 31 mars
  • Date: Mon, 23 Mar 2020 14:42:57 +0100

Salut Étienne,

Chez moi tout va bien pour l'instant, mais ma fille, qui est à la maison avec son mari le temps des travaux dans leur nouvelle maison, est infirmière aux urgences et, en conséquence, nous prenons tous un maximum de précautions.
J'ai écouté en direct l'émission de la semaine dernière et j'ai admiré le sang-froid dont a fait preuve Fred face aux multiples incidents techniques. Il devait avoir sous les yeux le panneau qu'il a préparé à mon attention : RESPIRE BIEN FORT ! :-)
Si j'ai bien compris, William est à Clamart. N'y a-t-il donc personne en régie à St Ouen ? Fred est-il seul sur place ?
Je serai à l'écoute demain.

Bon courage et bonne santé à toutes et tous,
Patrick