libreavous - [libreavous] Des suggestions pour le programme prévisionnel de « Libre à vous ! » pour avril et mai ? Une idée d'émission pour le 7 avril

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Des suggestions pour le programme prévisionnel de « Libre à vous ! » pour avril et mai ? Une idée d'émission pour le 7 avril

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Des suggestions pour le programme prévisionnel de « Libre à vous ! » pour avril et mai ? Une idée d'émission pour le 7 avril
  • Date: Thu, 26 Mar 2020 10:32:24 +0100

Bonjour,

malgré la période confinement l'émission se poursuit. Elle se poursuite
dans des conditions particulières, toutes les personnes étant chez
elles.

N'hésitez pas à soumettre des idées d'émissions, de personnes à
inviter, vous pouvez le faire sur le bloc-notes :

https://pad.april.org/p/radio_cause_commune

Ou sur la présente liste.

Pour l'émission du 7 avril je me disais qu'on pourrait peut-être prendre
des nouvelles des personnes déjà invitées dans l'émission et qui
voudraient parler du confinement, de leurs projets actuels (je sais que
certaines personnes sont pas mal actif), sous forme de courtes
interviews. Qu'en pensez-vous ?

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org