libreavous - [libreavous] Réaliser une bande-annonce audio et vidéo pour la saison 4 de Libre à vous ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Réaliser une bande-annonce audio et vidéo pour la saison 4 de Libre à vous ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Lionel Allorge <lionel AT allorge.fr>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Réaliser une bande-annonce audio et vidéo pour la saison 4 de Libre à vous ?
  • Date: Mon, 03 Aug 2020 17:07:39 +0200

[ je renvoie avec la bonne adresse en CC]

Salut,

tu te souviens que tu avais fait l'an dernier une bande-annonce vidéo de
présentation de « Libre à vous ! » (voir sur
<https://april.org/libre-a-vous>). La nouvelle saison va reprendre
normalement mardi 1er septembre et je me disais que ce serait cool de
refaire une bande-annonce spécifique pour la nouvelle saison. Avec la
date de reprise, les sujets de septembre, les nouveautés. L'idéal serait
de la diffuser fin août.

À minima je pense pouvoir faire une version uniquement audio : écrire le
texte, l'enregistrer au studio.

Pour la partie vidéo je ne saurais pas faire. Est-ce que si je te
fournis courant août la version audio tu aurais la disponibilité pour
faire un montage vidéo (quitte même à reprendre largement les vidéos de
l'actuelle bande-annonce) ?

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org