libreavous - [libreavous] Mise à jour du wiki de la régie

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Mise à jour du wiki de la régie

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: Libre à vous ! Liste d'organisation <libreavous AT april.org>
  • Subject: [libreavous] Mise à jour du wiki de la régie
  • Date: Fri, 04 Sep 2020 15:23:34 +0200

Salut,

Cela intéressa en particulier Isa et Patrick, j'ai mis à jour le wiki de la
régie
suite au changement du logiciel de gestion des cartouches.
La radio est passé du logiciel Qcart à Farrago.

https://wiki.april.org/w/R%C3%A9gie_Cause_Commune#Le_logiciel_cartoucheur_Farrago

La prise en main est très similaire, il m'a fallu à peine 5 minutes pour
trouver mes
marques.

Je trouve ce nouveau logiciel plus agréable à utiliser, notamment pour la
gestion des
volumes sonores qui facilitent beaucoup le lancement des sons en mode "tapis".

N'hésitez pas à me dire si des choses vous paraissent peu claires.

Il est probable que je complète après l'avoir de nouveau utilisé.

Si vous avez suivi nous avons eu un problème de téléphone…
J'ai ajouté dans les vérifications préalables de faire, si possible en
fonction des
dispos des personnes intervenant par téléphone, un test de connexion à la
console de
la régie. En gros faire comme pour la diffusion, mais sans avoir lancé le
logiciel de
de diffusion :)

Librement,

Étienne