libreavous - Re: [libreavous] Mise à jour du wiki de la régie

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Mise à jour du wiki de la régie

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Mise à jour du wiki de la régie
  • Date: Sat, 5 Sep 2020 11:45:23 +0200

Salut,

Je n'étais pas disponible pour écouter l'émission de la rentrée en direct, si bien que je me suis contenté du podcast. Ça m'a permis de contribuer au groupe de travail Retranscriptions par le biais d'une relecture.
En ce qui concerne mes problèmes de santé, les examens n'ont rien donné mais mes crise de vertige ont disparu aussi mystérieusement qu'elles sont apparu. Je n'en ai pas eu depuis fin mars. Je considère donc que le problème est réglé et que je sui s à nouveau disponible pour la régie de l'émission. D'après ce que j'ai compris en écoutant celle de rentrée, on reprend comme avant la pandémie, même si cette fois, les interventions ont été enregistrées.
Je vais regarder attentivement l'ajout d’Étienne au wiki concernant le nouveau logiciel et le test de la liaison téléphonique. J'ai admiré votre sang froid lors de l'incident. Aviez-vous en face des yeux le panneau de Fred "RESPIRE !" ?
Si c'est possible, j'aimerais bien assister à une régie en tant que simple spectateur pour tout me remettre en tête (y compris les nouveautés) avant de reprendre en solo.
Pour l'instant, je suis disponible tous les mardis de septembre et octobre.

À bientôt,
Patrick