libreavous - Re: [libreavous] Tester la stratégie « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Tester la stratégie « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?
  • Date: Sun, 25 Oct 2020 12:04:54 +0100

> L'action « Publish a piece of Signature Content » correspond à la mise
> en valeur d'une émission passée, ou d'un podcast en particulier. Je
> pense commencer par l'interview avec Framasoft, c'était une
> présentation/un échange sympa.

Lundi, je publierai un gazou et pouet concernant l'émission avec
Framasoft de l'an dernier.

> L'action « Publish Signature Content Excerpt » peut correspondre à
> publier un court extrait d'un podcast et renvoyer vers le podcast
> complet. Je pense le faire avec Cryptpad.

J'ai préparé un extrait de l'échange sur Cryptpad, je l'ai passé en
format vidéo (car il n'y a pas de lecteur audio sur twitter) :

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/100-things/cryptpad/bande-annonce.mp4

> L'action « Publish Curated Content Idea » peut correspondre à mettre
> en valeur d'autres podcasts/émission, en commençant par « La voix est
> libre » par exemple.

Plutôt commencer par l'émission historique (la 11e saison vient de
débuter) :

L'Écho des Gnous http://chtinux.org/activites/podcast Les podcasts
https://podcast.grossard.fr/

Et ensuite

La voix est libre https://radio.picasoft.net/co/radio.html

> Je ne suis pas tout à fait sûr de comprende l'action « Test Ideas
> ». Est-ce que ce serait un test de nouvelle rubrique (comme la lecture
> d'un extrait d'un article de presse) ? Est-ce que ce serait une
> question posée ?

Je vais voir si on a le temps de tester une nouvelle rubrique, sinon on
posera une question.