libreavous - Re: [libreavous] Tester la stratégie « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Tester la stratégie « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Tester la stratégie « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?
  • Date: Mon, 26 Oct 2020 14:55:09 +0100

Le samedi 24 octobre 2020 à 16:31 +0200, Frédéric Couchet a écrit :
> Bonjour,
>
> je viens de lire l'article
> https://fortheinterested.com/100-things-to-publish-in-the-next-100-days-to-grow-your-audience/

C'est intéressant,

> et j'ai bien envie de tenter cette stratégie pour faire découvrir «
> Libre à vous ! ». Cela va demander un peu de réflexion et de travail,
> mais ça vaut le coup d'essayer. Et au pire cela permettra de mettre en
> valeur, voire de faire découvrir, des anciens podcasts.
>
> Par exemple,
>
> L'action « Publish a piece of Signature Content » correspond à la mise
> en valeur d'une émission passée, ou d'un podcast en particulier. Je
> pense commencer par l'interview avec Framasoft, c'était une
> présentation/un échange sympa.

En terme de "signature content", j'ai l'impression qu'on a deux typologie de
sujet
qu'on peut mettre en avant:
- les "classiques" et les "entretiens/itw" , comme celui avec PYG,
S.Bortzmeyer,
R.Kempf, etc.
Un intérêt des seconds étant qu'on peut utiliser leur propre réseau en caisse
de
résonnance.

> L'action « Publish Signature Content Excerpt » peut correspondre à
> publier un court extrait d'un podcast et renvoyer vers le podcast
> complet. Je pense le faire avec Cryptpad.

Tel que je lis l'article, j'ai l'impression que sur un cycle donné, il
recommande de
publier un extrait du "signature content" publié en début de cycle?

Librement,

Étienne