libreavous - [libreavous] Extrait deux courts extraits de l'interview de PYG ? Was: Re: Tester la stratégie « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Extrait deux courts extraits de l'interview de PYG ? Was: Re: Tester la stratégie « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?
  • Date: Mon, 26 Oct 2020 16:57:09 +0100

> Mais je crains un peu que ça fasse beaucoup de publication sur un même
> sujet, sachant qu'il conseille de publier un extrait en jour 3 et en
> jour 6.

À la réflexion, je pense que ce conseil part du principe, sans doute
valable, qu'il est intéressant sur les réseaux (twitter notamment) de
publier plusieurs fois le même contenu. Ou en tout cas des messages
qui peuvent être différentes, mais portant sur un même contenu.

Cette pratique permetant de toucher un public plus large, en fonction du
moment où les personnes consultent leur compte.

On peut essayer. Il faudrait donc préparer deux extraits courts de
l'interview de Pierre-Yves Gosset : 10/20 secondes et en tout cas pas
plus de 2 minutes. Les extraits courts sont les meilleurs. Il en faut un
premier pour mercredi matin.

Le podcast est
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20190604/libre-a-vous-20190604-presentation-framasoft-pyg.ogg

La transcription est

https://april.org/libre-a-vous-radio-cause-commune-transcription-de-l-emission-du-4-juin-2019

Si vous voulez aider, vous pouvez signaler deux passages courts qui vous
paraissent pertinents. Par exemple dans la transcription. Encore mieux,
dans le podcast (début et fin). Encore encore mieux, vous récupérez (par
exemple avec Audacity) l'extrait qui vous paraît pertinent. Vous pouvez
ensuite le téléverser sur https://valise.april.org/libre-a-vous

Je m'occuperai du montage vidéo.