libreavous - Re: [libreavous] Une idée pour la prochaine "Test Idea" ? Re: Tester la stratégie « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Une idée pour la prochaine "Test Idea" ? Re: Tester la stratégie « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Une idée pour la prochaine "Test Idea" ? Re: Tester la stratégie « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?
  • Date: Mon, 09 Nov 2020 17:19:59 +0100

Salut,

Le lundi 09 novembre 2020 à 16:09 +0100, Isabella Vanni a écrit :

> Le 05/11/2020 à 09:12, Frédéric Couchet a écrit :
> > > > > > >
> Voici une proposition de texte :
>
> « Défis : quelle chronique de Libre à vous ! souhaitons-nous mettre à
> l'honneur aujourd'hui ? (note : l'image constitue un indice ;-)) »

Du coup, l'indice est la seule info pour trouver ( c'est plus qu'un indice :)
)?

Peut-être donner un peu d'info sur la chronique, par exemple :
pour reprendre l'énoncé de
https://www.april.org/chronique-pepites-libres-de-jean-christophe-becquet
"quelle chronique de libre à vous !, qui met en valeur des ressources dont
les auteurs
ont mis l'accent sur les libertés accordées à leur public, souhaitons-nous
mettre
à l'honneur aujourd'hui ? (note : l'image constitue un indice ;-))

(peut-être un peu lourd?)

> Troissouhaitons-nous mettre à
> est la
> 3ème, en domaine public) :
idem,
la première fait penser au personnage Cetelem :)
et la seconde contient le terme "gold", donc trop d'information

>Texte à publier plus tard :

> Avec le lien à la page de la chronique s'il y a la place :
> https://www.april.org/chronique-pepites-libres-de-jean-christophe-becquet

Il y a de la place, mettre le lien me parait indispensable.

Mes deux centimes,

Étienne