libreavous - [libreavous] Quizz Chronique/ image - test idea - Li fil rouge de la musique libre

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Quizz Chronique/ image - test idea - Li fil rouge de la musique libre

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: Libre à vous ! Liste d'organisation <libreavous AT april.org>
  • Subject: [libreavous] Quizz Chronique/ image - test idea - Li fil rouge de la musique libre
  • Date: Mon, 23 Nov 2020 17:28:58 +0100

Salut,

Pour le "test idea" de demain je propose de mettre à l'honneur la chronique
"le fil
rouge de la musique libre", dont Éric présentera la nouvelle édition dans le
LAV de
l'après midi.

https://pad.april.org/p/radio_cause_commune#lineNumber=1302

" Défi: Saurez-vous deviner quelle chronique, nouveauté de cette saison 4 de
#libreavous, nous mettons à l'honneur aujourd'hui ?
N'hésitez pas à jeter un oeil sur la page de l'émission
https://www.april.org/libre-a-vous
"
+
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/visuels/libre-a-vous-note-de-musique.png

Comme il s'agit de musique, le contenu de la chronique parle plutot de
lui-même,et je
trouve intéressant de pointer qu'il y a des nouveautéS, et qu'il y a déjà eu
trois
saisons au passage :)

Librement,

ÉTIENNE