libreavous - Re: [libreavous] Seconds tests pour une voix pour « Libre à vous ! »

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Seconds tests pour une voix pour « Libre à vous ! »

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Seconds tests pour une voix pour « Libre à vous ! »
  • Date: Mon, 23 Nov 2020 11:29:07 +0100

> Laure-Élise a mis en ligne ses seconds tests sur
> https://valise.april.org/index.php/s/9AAK6qbtPBeP64R?path=%2Fvoix

> Ce sont les fichiers qui commencent par V1 et V2.

pour info, les personnes qui font les voix de la radio ont apprécié ces
seconds tests.

Laure-Élise a enregistré ses tests avec notre générique en fond musicale
(Wesh Tone). Mais, pour cet habillage sonore, il est probable qu'on
utilise plutôt Dolling de CyberSDF
https://www.auboutdufil.com/index.php?id=502

Pour réserver Wesh Tone aux génériques de début et de fin.

Dolling est un titre fait par un artiste libriste malheureusement décédé
récemment (Laurent Séguin). On lui a fait un hommage dans l'émission du
3 novembre.

Outre l'hommage à cet artiste, Dolling est un titre qu'on adore, bien
dans le style musical de l'émission.