libreavous - Re: [libreavous] Seconds tests pour une voix pour « Libre à vous ! »

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Seconds tests pour une voix pour « Libre à vous ! »

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Seconds tests pour une voix pour « Libre à vous ! »
  • Date: Mon, 23 Nov 2020 09:52:45 +0100

Le samedi 21 novembre 2020 à 11:14 +0100, Frédéric Couchet a écrit :
> Bonjour,

> Laure-Élise a mis en ligne ses seconds tests sur
> https://valise.april.org/index.php/s/9AAK6qbtPBeP64R?path=%2Fvoix
>

> N'hésitez pas à écouter, commenter. Je ferai un retour à Laure-Élise
> dans la semaine.

Pas particulièrement de préférence entre la v1 et la v2, même si la
motivation du
chuchotement me parait plus cohérente pour la v1 que pour la v2.
Je trouve que la répétition de Libre à vous! en plusieurs mode donne un effet
sympa.
Assez "punchy" en effet.

Globalement j'aime bien et je trouve que ça correspond bien à l'identité de
notre
émission, entremélant sérieux et convivialité.

Librement,

Étienne