libreavous - Re: [libreavous] Quel podcast « Libre à vous ! » mettre en valeur dans la troisième itération de « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Quel podcast « Libre à vous ! » mettre en valeur dans la troisième itération de « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?
  • Date: Mon, 23 Nov 2020 08:40:28 +0100

> J'ai extrait les sous-titres pour la version plus courte, je pourrai

merci.

Pour les sous-titres, il faut mettre les numéros de sous-titre :

1
00:00:0,100 --> 00:00:1,900
Tout le monde se tirait un peu la bourre dans VLC Ã l'origine,

2
00:00:2,000 --> 00:00:3,900
ce qui est normal parce qu'il y avait toujours plein de choses à faire,

etc

J'ai généré la vidéo
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/100-things/vlc/extrait-bis-28secondes-libre-a-vous-20191029-vlc-association-societe-videolabs-nouveaute-video-jean-baptiste-kempf.webm

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org