libreavous - Re: [libreavous] Quel podcast « Libre à vous ! » mettre en valeur dans la troisième itération de « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Quel podcast « Libre à vous ! » mettre en valeur dans la troisième itération de « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Quel podcast « Libre à vous ! » mettre en valeur dans la troisième itération de « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?
  • Date: Fri, 20 Nov 2020 16:38:39 +0100

Salut,

Le vendredi 20 novembre 2020 à 14:09 +0100, Frédéric Couchet a écrit :

> parfait, on part sur VLC.

> cool.
>
> S'il y a un extrait sympa d'une quinzaine de secondes, ça peut valoir le
> coup de faire une version finale de la vidéo avec sous-titrages comme
> j'ai fait pour l'extrait du podcast sur l'informatique.

J'ai fait deux extrait du même passage :

extrait-52secondes-libre-a-vous-20191029-vlc-association-societe-videolabs-nouveaute-
video-jean-baptiste-kempf.wav

et

extrait-bis-28secondes-libre-a-vous-20191029-vlc-association-societe-videolabs-
nouveaute-video-jean-baptiste-kempf.wav

téléversé dans https://valise.april.org/index.php/s/9AAK6qbtPBeP64R

J'ai extrait les sous-titres pour la version plus courte,
je pourrai compléter si vous pensez que la version plus longue vaut le coup

00:00:0,100 --> 00:00:1,900
Tout le monde se tirait un peu la bourre dans VLC à l'origine,

00:00:2,000 --> 00:00:3,900
ce qui est normal parce qu’il y avait toujours plein de choses à faire,

00:00:4,000 --> 00:00:9,100
c’est super marrant, donc celui qui met la première version X11,

00:00:9,200 --> 00:00:12,700
il commit à quatre heures du matin, même si ce n’est pas fini,

00:00:12,800 --> 00:00:14,700
mais juste parce qu’il a quand même fait le plus gros du boulot,

00:00:14,800 --> 00:00:17,400
il envoie sa version et, pour montrer que ce n’est pas fini,

00:00:17,500 --> 00:00:22,400
il met comme icône le petit cône de chantier pour dire que c’est en travaux.

00:00:22,500 --> 00:00:26,600
Ensuite Sam Hocevar, qui est un des génies qu’il y a eu autour du projet,

00:00:26,700 --> 00:00:29,000
dessine la première icône et ça reste.

Librement,

Étienne