libreavous - Re: [libreavous] Premiers tests pour une voix pour « Libre à vous ! »

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Premiers tests pour une voix pour « Libre à vous ! »

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Premiers tests pour une voix pour « Libre à vous ! »
  • Date: Thu, 05 Nov 2020 12:02:15 +0100

> https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/voix/tests-laure-elise/

> Il faudrait sans doute que la voix soit en cohérence avec le style de
> l'émission, et son habillage musical.

> Ses premiers tests sont sans doute trop « propres / stricts ». Il
> faudrait plus de punch, de dynamisme.

Concerenant le style de l'émission et son habillage musical, vous pouvez
écouter le début de l'émission du 13 octobre (c'est moi qui l'anime, je
n'anime pas toutes les émissions mais une bonne partie tout de même) :

https://april.org/78-libre-entreprise

Côté sons, voici la liste :

Nos génériques :

- début (19 secondes)

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/generique/generique-201904/01-generique-debut-wesh-tone-realaze-avril-2019-6db.wav

-> les voix sont celles de ma femme et moi, on avait fait ça
- vite-fait. Cela sera l'occasion de refaire les voix :)

- fin version courte (1m02)

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/generique/generique-fin-novembre-2019/99-generique-fin-court-wesh-tone-realaze.wav

- fin version longue (4mn36) -> c'est la musique complète Wesh Tone par
Realaze

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/generique/generique-fin-novembre-2019/99-generique-fin-long-wesh-tone-realaze.wav

Nos virgules de transition

- changement de sujet et avant une pause musicale

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/jingles/virgules-transitions/20190424-virgule-transitions.wav

- juste avant les annonces de fin

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/jingles/jingle-partie-annonces-finales/jingle-annonces-LAV-Sometimes-Jahzzar.wav