libreavous - Re: [libreavous] Prendre la suite pour la mise en valeur d'un nouveau podcast de « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Prendre la suite pour la mise en valeur d'un nouveau podcast de « 100 choses à publier dans les 100 prochains jours pour élargir votre audience » ?
  • Date: Wed, 20 Jan 2021 16:10:41 +0100

> Personnellement, je n'ai plus de temps à consacrer à gérer ces mises
> en valeur.

je vais préciser un point oublié : je pense que ces actions menées pour
mettre en valeur des podcasts de LaV sont importantes.

C'est l'occasion de faire découvrir d'anciens podcasts, de mettre en
valeur des personnes invitées.

C'est également l'occasion d'avoir des informations complémentaires
utiles pour les personnes qui nous suivent, via notamment les « curated
content ».

C'est aussi potentiellement l'occasion d'avoir un potentiel dialogue via
les « test idea », même si pour le moment ça ne semble pas fonctionner.

C'est donc à mon avis une démarche utile, importante. Mais dont la
plupart des tâches peuvent être préparées par à peu près n'importe
qui. Le contenu de base (les podcasts et la transcriptions) étant déjà
disponible.