libreavous - Re: [libreavous] Quel podcast « Libre à vous ! » mettre en valeur pour la 6e itération - Geotrek

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Quel podcast « Libre à vous ! » mettre en valeur pour la 6e itération - Geotrek

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Quel podcast « Libre à vous ! » mettre en valeur pour la 6e itération - Geotrek
  • Date: Mon, 25 Jan 2021 12:29:50 +0100

Salut,

Le vendredi 22 janvier 2021 à 14:30 +0100, Frédéric Couchet a écrit :

> Pour moi c'est le podcast Geotrek pour les raisons que tu évoques.

Je suis donc parti sur le sujet Geotrek.
Pour le suivi:
https://pad.april.org/p/radio_cause_commune#lineNumber=1960

Communication pour le premier jour :
https://pouet.april.org/@aprilorg/105616075958437774
https://twitter.com/aprilorg/status/1353663064344825856

Pour rappel, il faudra :
- 3 "test idea" , la première demain. Puis le 29/02 et 03/02

Je pense qu'on peut rester sur l'idée d'Isa du "Le saviez-vous?", dans l'idée
de
montrer les coulisses de l'émission.
D'autres idées ?

- 3 "curated content" , en gros des contenus tiers liés au sujet.

Nous en avons déjà deux pour ce sujet donc :) - Rapport Bothorel et le
logiciel Qgis.
Si vous avez des idées pour le dernier (jeudi 4 février)

- 2 extrait du podcast, d'une vingtaine de secondes, le 27/02 et le 01/02.
Vous pouvez signaler deux passages courts qui vous paraissent pertinents.

En identifiant le passage dans la transcriptions
https://april.org/libre-a-vous-radio-cause-commune-transcription-de-l-emission-du-8-d%C3%A9cembre-2020

Encore mieux, dans le podcast (heure de début et de fin).

Encore encore mieux, vous récupérez (par exemple avec Audacity)
l'extrait qui vous paraît pertinent. Vous pouvez ensuite le téléverser
sur https://valise.april.org/libre-a-vous

À vos claviers :)

Librement,

Étienne