libreavous - Re: [libreavous] Nouvel album de KPTN

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Nouvel album de KPTN

  • From: Clément OUDOT <clem.oudot AT gmail.com>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Nouvel album de KPTN
  • Date: Tue, 23 Feb 2021 11:02:35 +0100

Le mar. 23 févr. 2021 à 10:21, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :

>  Un titre avait déjà été passé dans l'émission (Passagère) et un autre
> est sélectionné sur le pad musiques. A priori, il y a de nouveaux
> titres. J'en ai repéré deux potentiellement intéressants ajoutés
> lignes 228 du pad.

merci.

On pourra diffuser un titre lors d'une prochaine émission.

Bonjour,

étant abonné à cette liste, je me permets de répondre. Je serai en effet ravi si vous acceptiez de diffuser un ou plusieurs titres dans l'émission. Je suis également disponible pour une interview si cela vous intéresse !

Clément / KPTN