libreavous - Re: [libreavous] Nouvel album de KPTN

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Nouvel album de KPTN

  • From: Clément OUDOT <clem.oudot AT gmail.com>
  • To: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Nouvel album de KPTN
  • Date: Tue, 23 Feb 2021 11:20:22 +0100

Le mar. 23 févr. 2021 à 11:17, Étienne GONNU <egonnu AT april.org> a écrit :
Salut,

Le mardi 23 février 2021 à 11:02 +0100, Clément OUDOT a écrit :

> étant abonné à cette liste, je me permets de répondre. Je serai en effet ravi si
> vous acceptiez de diffuser un ou plusieurs titres dans l'émission. Je suis également
> disponible pour une interview si cela vous intéresse !

Ça nous interresse carrément :)

Serais-tu disponible mardi prochain, le 2 mars, entre 15h30 et 17H ?
Plus précisement, soit pour le premier sujet ; entre 15h30 et 15h45, ou pour le
dernier sujet entre 16h35 et 16h50.

L'interview pourrait être réalisée à distance par téléphone, ou directement depuis le
studio, situé 22 rue dimey dans le 18e à Paris (Métro porte de Saint-Ouen).

Oui je serai bien disponible mardi prochain ! Par contre je suis basé à Lyon, donc plutôt téléphone ou visio en fonction des possibilités techniques.

Clément.