libreavous - Re: [libreavous] Cycle 9 ; mise en valeur du podcast LAV #43 : femmes et informatique

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Cycle 9 ; mise en valeur du podcast LAV #43 : femmes et informatique

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: LAV - liste de discussion <libreavous AT april.org>
  • Subject: Re: [libreavous] Cycle 9 ; mise en valeur du podcast LAV #43 : femmes et informatique
  • Date: Mon, 08 Mar 2021 16:36:25 +0100

Merci Isa,

Pour rappel, les actions possibles pour aider :

- proposer des oeuvres liés au sujet : autre podcast, livre, conférence, site
web,
etc.

- identifier des extraits pertinents à partager :
* En identifiant le passage dans la transcriptions
https://april.org/libre-a-vous-radio-cause-commune-transcription-de-l-emission-du-5-novembre-2019

* Encore mieux, dans le podcast (heure de début et de fin).
https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/emissions/20191105/libre-a-vous-20191105-les-femmes-et-l-informatique.ogg

* Encore encore mieux, vous récupérez (par exemple avec Audacity)
l'extrait qui vous paraît pertinent. Vous pouvez ensuite le téléverser
sur https://valise.april.org/libre-a-vous

--
Étienne Gonnu,
Chargé de mission affaires publiques pour l'April

01.78.76.92.82 - 06.09.16.21.47