libreavous - Re: [libreavous] Mise en place, peut-être temporairement, de permanence Libre à vous ! en visio le samedi à 16h

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Mise en place, peut-être temporairement, de permanence Libre à vous ! en visio le samedi à 16h

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Mise en place, peut-être temporairement, de permanence Libre à vous ! en visio le samedi à 16h
  • Date: Wed, 17 Mar 2021 14:40:51 +0100

Bonjour,

> Bonjour Fred, Qu'a donné ce premier rendez-vous ?

J'ai été contraint d'annuler le rdv. Un pote a eu une crevaison et est
passé chez moi à 13h pour que je lui file un coup de main. Cela du être
assez rapide mais au final je ne suis rentré chez moi qu'à 17h30 (je te
passe les détails) :)

J'en ai proposé une mardi 16 à 17h, juste après le direct. Il y a juste
Emmmanuel Revah qui est passé papoter quelques minutes.

> Même si c'est très vraisemblablement un peu tôt pour répondre, la
> lourde contrainte un samedi pour un salarié en vaudra-t-elle la
> chandelle ?

La permanence pourra être tenue ponctuellementpar par une personne
bénévole ;)

On va voir ce que ça donne, un tel rdv peut prendre du temps à
s'installer. Ou ne pas s'installer du tout si les auditeurs et
auditrices ne sont pas intéressés.

Concernant les créneaux

- le mardi à 17h juste après l'émission est pas mal pour les personnes
qui écoutent le direct et n'est pas très contraignant

- le samedi à 16h, après Cyberculture et au moment de la bascule de la
FM sur Aligre FM, est sans doute le meilleur créneau du week-end

Fred.
--
Gérez vos événements et groupes - Découvrez le Mobilizon du Chapril

https://mobilizon.chapril.org