libreavous - [libreavous] Mise en place, peut-être temporairement, de permanence Libre à vous ! en visio le samedi à 16h

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Mise en place, peut-être temporairement, de permanence Libre à vous ! en visio le samedi à 16h

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Mise en place, peut-être temporairement, de permanence Libre à vous ! en visio le samedi à 16h
  • Date: Mon, 08 Mar 2021 14:39:52 +0100

Je vais initier des « permanences » en visio pour Libre à vous !

L'idée étant de proposer un créneau hebdomadaire (fixe si possible) d'1h
max sans doute pour inviter toute personne (et notamment les auditeurs
et auditrices) pour venir échanger, poser des questions…

Après échange avec Olicat, le créneau choisi est samedi à 16h. Le
samedi, de 14h à 16h il y a l'émission Cyberculture « consacrée au
décryptage de l’actualité informatique ». À partir de 16h, Cause Commune
ne diffuse plus en FM. Cela semble donc un bon créneau (même si ce n'est
pas ultra pratique pour moi). Et les personnes qui animent Cyberculture
pourrait annoncer le rdv à la fin de leur émission.

La première permanence aura lieu samedi 13 mars et se déroulera sur
visio.libreavous.org.

Cette url est facilement prononçable et mémorisable pour la personne qui
écouterait Cyberculture. Et une url générique permettant d'être rédirigé
vers l'outil de visio, quel qu'il soit. Là en l'occurence cela renvoie
sur l'outil de visio du Chapril.

Découvrir et utiliser des services en ligne libres, éthiques,
décentralisés, solidaires répondant aux besoins les plus courants :

https://entraide.chatons.org