libreavous - [libreavous] Pour les annonces de l'émission du 18 mai Was: Re: Fête de la radio : campagne #MaRadio (à partir du 15 mai 2021)

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Pour les annonces de l'émission du 18 mai Was: Re: Fête de la radio : campagne #MaRadio (à partir du 15 mai 2021)

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Etienne Gonnu <egonnu AT april.org>
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Pour les annonces de l'émission du 18 mai Was: Re: Fête de la radio : campagne #MaRadio (à partir du 15 mai 2021)
  • Date: Mon, 17 May 2021 18:13:44 +0200

Bonjour,

je laisse ci-dessous le courriel d'origine.

Pour la partie Annonces de l'émission de mardi 18 mai cela serait bien
de parler rapidement de cette fête et d'encourager auditeurs et
auditrices à partager leur amour de Libre à vous ! sur les réseaux que
ces personnes fréquentent (le mot-clic étant #MaRadio).

Fred.

--
Découvrez Libre à lire !

Plus de 800 transcriptions sur les libertés informatiques

https://librealire.org