libreavous - Re: [libreavous] Fête de la radio : campagne #MaRadio (à partir du 15 mai 2021)

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Fête de la radio : campagne #MaRadio (à partir du 15 mai 2021)

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Fête de la radio : campagne #MaRadio (à partir du 15 mai 2021)
  • Date: Tue, 18 May 2021 09:25:43 +0200

> Bonjour, Ci-dessous un message du CSA concernant la « Fête de la radio
> » et une campagne #MaRadio. L'occasion de mettre en avant Libre à vous
> ! et Cause Commune, à partir du 15 mai. Et de participer à la fête de
> la radio à l'occasion de l'émission du 1er juin. En s'inspirant de ce
> qui est proposé et/ou en faisant d'autres choses.

Pour info, il y a désormais un site web pour cette Fête de la radio qui
a commencé epuis le 15 mai et qui aura surtout lieu la semaine du
31 mai :

https://www.fetedelaradio.com/

Compte twitter : https://twitter.com/FeteDeLaRadio

Avec notammens des événements prévus :

https://www.fetedelaradio.com/evenements/ (cette page fait ramer mon
navigateur).

Il y a un « Kit Fête de la Radio » :

https://www.fetedelaradio.com/wetransfer-4bdc00.zip

qui propose notamment des affiches personnalisables, des jingles audio
de la Fête de la Radio, des bannières (web, réseaux sociaux).

Pour rappel, le principe de la campagne #MaRadio est de citer une radio,
une émission préférée ou une séquence marquante, éventuellement
illustrée avec une image, un son, une vidéo ; publier sur un réseau
social en utilisant le mot-clic #MaRadio. Mais ça peut être aussi de
faire la même chose par courriel, messagerie instantanée… auprès de vos
proches, collègues… Comme c'était indiqué dans le message que j'avais
transféré « Cette opération vise à révéler la relation étroite,
émotionnelle voire intime que chacun entretient avec sa radio de cœur. ».

L'occasion de mettre en avant Libre à vous ! et Cause Commune.

Pour rappel, les sites à indiquer si besoin :

https://april.org/libre-a-vous

et/ou

https://cause-commune.fm/

N'hésitez pas donc à faire connaître Libre à vous ! et aussi les radios
que vous aimez.

Si vous avez des suggestions, idées n'hésitez pas à les partager.

Gérez vos événements et groupes - Découvrez le Mobilizon du Chapril

https://mobilizon.chapril.org