libreavous - Re: [libreavous] Du rôle de l'animation d'une émission Libre à vous !

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Du rôle de l'animation d'une émission Libre à vous !

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: libreavous AT april.org, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [libreavous] Du rôle de l'animation d'une émission Libre à vous !
  • Date: Sat, 26 Feb 2022 09:59:01 +0100

Hello Fred,

Merci pour ce travail de synthèse que je trouve juste sur le fond.

Il me manquait peut-être un point préalable : outre le fait que la remarque venait d'un·e auditeur/trice, quel était l'objectif ? Je pense que ton idée est de clarifier/encourager/démythifier pour quelques personnes qui auraient peur de se lancer mais ça peut être bien de le préciser (car ça peut aussi générer un peu l'inverse, du type «mince, quand j'ai animé, je suis beaucoup sorti du rôle d'animateur et ai trop donné mon avis»).

Librement