libreavous - Re: [libreavous] Faire une fausse pub LAV dans le métro ? uniquement en photo

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Faire une fausse pub LAV dans le métro ? uniquement en photo

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: bonjour AT bardelli.fr
  • Cc: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Faire une fausse pub LAV dans le métro ? uniquement en photo
  • Date: Tue, 10 May 2022 11:09:07 +0200

Salut,

> c'est une idée qui marche surtout IRL, car si c'est juste un appel web
> ça tombe un peu à plat.

c'est surtout une image d'illustration pour un message envoyé sur un
réseau social. Qui permet d'augmenter très largement le « taux
d'engagement ». Et on voit clairement le message posté par le compte
@ReveilEcolo a un taux d'engagement beaucoup plus élévé que pour les
messages précédents.

> Si tu as une photo prise de face avec un cadre qui à des bords droits
> (sans déformation de l'objectif), on peut faire une mise au format
> d'une annonce existante.

ok. Il faudra que je trouve une personne car je n'ai pas un appareil de
qualité.

> Reste qu'il n'y a à pas de lien avec l'arrêt de métro de la radio sur
> les réseaux sociaux.

Ben, les gens penseront alors à une pub dans le métro.

Et les personnes qui savent verront la référence :)

Fred.