libreavous - Re: [libreavous] changer la "virgule" Libre à vous! ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] changer la "virgule" Libre à vous! ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: LAV - liste de discussion <libreavous AT april.org>
  • Subject: Re: [libreavous] changer la "virgule" Libre à vous! ?
  • Date: Wed, 11 May 2022 10:21:45 +0200

> d'isoler un morceau de notre générique de fin, un peu plus funk
> (proposition de la personne ayant fait le retour critique).

> Il faudrait sans doute faire un travail un peu plus propre mais pour
> se donner une idée :
> https://valise.april.org/index.php/s/9AAK6qbtPBeP64R?path=%2FTest-nouvelle-virgule

pour préciser, la remarque de la personne porte sur le jingle de
transition de 3 secondes (utilisé lors des changements de sujets et
avant les pauses musicales) :

https://media.april.org/audio/radio-cause-commune/libre-a-vous/jingles/2021/virgule-transitions-3-secondes-6db.wav

Outre la partie funk de Wesh Tone, la personne suggérait aussi de
choisir une partie de partie de Dolling (qui est la musique des jingles
avec la voix de Laure-Elise) <https://soundcloud.com/cybersdf/dolling>.

Pour se faire une idée, j'ai fait deux tests avec quelques secondes de
la partie où il y a un changement de rythme dans Dolling (vers 8
secondes).

J'ai mis les deux fichiers sur
https://valise.april.org/index.php/s/9AAK6qbtPBeP64R?path=%2FTest-nouvelle-virgule

Découvrir et utiliser des services en ligne libres, éthiques,
décentralisés, solidaires répondant aux besoins les plus courants :

https://entraide.chatons.org