libreavous - Re: [libreavous] changer la "virgule" Libre à vous! ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] changer la "virgule" Libre à vous! ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: LAV - liste de discussion <libreavous AT april.org>
  • Subject: Re: [libreavous] changer la "virgule" Libre à vous! ?
  • Date: Tue, 17 May 2022 11:18:04 +0200

> J'ai mis les deux fichiers sur
> https://valise.april.org/index.php/s/9AAK6qbtPBeP64R?path=%2FTest-nouvelle-virgule

Élodie, de l'équipe podcast, a faitun mini-montage d'un bout de
l'émission 141 pour écouter le rendu en « conditions réelles ».

Il y a 4 fichiers pour comparer : la transition actuelle et les trois
propositions de virgules.

La transition se situe à 48 secondes.

Pour écouter les fichiers sont sur
https://valise.april.org/index.php/s/9AAK6qbtPBeP64R?path=%2FTest-nouvelle-virgule

Son avis « J'aime bien dolling en V2, et funk, même si je la trouve un
peu courte peut-être, mais c'est un premier avis, par la suite, avec
l'habitude, on ne saura plus comment c'était avant. »

Moi aussi, j'aime bien dolling v2 et funk.

Découvrez Libre à lire !

Plus de 900 transcriptions sur les libertés informatiques

https://librealire.org