libreavous - [libreavous] changer la "virgule" Libre à vous! ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] changer la "virgule" Libre à vous! ?

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: LAV - liste de discussion <libreavous AT april.org>
  • Subject: [libreavous] changer la "virgule" Libre à vous! ?
  • Date: Fri, 06 May 2022 16:29:13 +0200

Salut,

Suite à un retour un peu négatif sur notre virgule de transition, qui serait
trop
cinglante (mon terme), j'ai essayé d'isoler un morceau de notre générique de
fin, un
peu plus funk (proposition de la personne ayant fait le retour critique).

Il faudrait sans doute faire un travail un peu plus propre mais pour se
donner une
idée :
https://valise.april.org/index.php/s/9AAK6qbtPBeP64R?path=%2FTest-nouvelle-virgule

Librement,