libreavous - Re: [libreavous] [CA] Annonce festival Technopolice Marseille libreavous

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] [CA] Annonce festival Technopolice Marseille libreavous

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: Eda <eda AT mutu.net>
  • Cc: ca AT april.org, libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] [CA] Annonce festival Technopolice Marseille libreavous
  • Date: Wed, 14 Sep 2022 14:35:57 +0200

Salut,

Ça me parait effectivement trop serré en termes de timing d'envisager
d'ajouter une
séquence à part.

En revanche je peux tout à fait donner des détails lors de nos annonces de fin
d'émission. N'hésite pas à me donner les infos que tu souhaites que je mette
en avant.
Je ferai au mieux en fonction du temps disponible.

À noter qu'en termes de timing - pour info hein, aucun reproche ;) - pour
qu'une
séquence dédiée puisse vraiment servir pour faire de la com' sur un
évènement, surtout
hors région parisienne où la radio n'émet pas en FM, il faut que le podcast
ait le
temps d'être diffusé, et sa mise en ligne prend déjà entre 3 jours et une
semaine.

Librement,

Étienne