libreavous - [libreavous] Annonce festival Technopolice Marseille libreavous

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

[libreavous] Annonce festival Technopolice Marseille libreavous

  • From: Eda <eda AT mutu.net>
  • To: ca AT april.org, libreavous AT april.org
  • Subject: [libreavous] Annonce festival Technopolice Marseille libreavous
  • Date: Tue, 13 Sep 2022 20:28:53 +0200

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bel été et que la rentrée n'est pas trop
chargée.

On organise le premier festival Technopolice à Marseille du 22 au 25
septembre, un festival de films, débats, cartographie, exposition, concert et
rencontres pour discuter des technologies numériques de surveillance. Le
programme complet est là : https://technopolice.fr/festival et pendant tout
le mois de septembre la Quadrature pouette et tweete et communique dessus.
Je suis dans le groupe organisateur qui est quasi entièrement marseillais
bénévole et très énergique et chouette.

Je suis consciente qu'on n'est qu'à une semaine de la prochaine émission qui
est sûrement pliée mais je tente quand même : il y aurait la place et
l'énergie de faire une petite annonce pour le festival dans l'émission de
mardi prochain? Si oui quelle durée pour vous ? je suis disponible pour
s'appeler et caler les durées et autres détails pour préparer
l'enregistrement si besoin

Qu'en dites vous? Si c'est trop compliqué tant pis, j'aurais dû y penser plus
tôt idéalement ( mais on a déjà fait un boulot conséquent pour l'organiser
entièrement :)

Bises libres :)
Eda