libreavous - Re: [libreavous] Analyse des réponses du questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à vous !

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

Re: [libreavous] Analyse des réponses du questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Analyse des réponses du questionnaire pour connaître l'auditorat de Libre à vous !
  • Date: Thu, 23 Feb 2023 11:26:49 +0100

> On pourrait donc dire que :

> - nous faisons une très bonne émission

J'ai transmis l'analyse à l'équipe de la radio et une personne m'a fait
remarquer que ma formulation n'était pas forcément précise.

En effet, comme les réponses viennent de notre audience premier cercle,
je devrais plutôt écrire « notre émission est bien faite pour notre
audience premier cercle » (et même que c'est fait de mieux en mieux).

Je pense qu'elle est aussi bien faite pour l'audience plus lointaine
mais on ne peut pas le confirmer vu qu'on n'a pas de retours de
l'auditorat bande FM.