libreavous - Re: [libreavous] Proposer des musiques libres pour remplacer Woza Friday de Johnny Clegg et Juluka pour le générique d'une émission ?

Objet : Liste de discussion pour Libre à vous !

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: libreavous AT april.org
  • Subject: Re: [libreavous] Proposer des musiques libres pour remplacer Woza Friday de Johnny Clegg et Juluka pour le générique d'une émission ?
  • Date: Sat, 27 Apr 2024 12:53:03 +0200

> En fait je les trouve toute plutôt sympa, avec une préférence avec
> Paris_Lisboa s'il faut en avoir une. Mais j'aurai un peu le même
> "reproche" à faire à toutes, c'est le sentiment que ça ne décolle
> jamais vraiment. Ça fait plus musique de fond sonore je dirais.

effectivement.

J'ai profité de mon voyage à Lyon pour réécouter tout Jahzarr (le début
des musiques).

Des nouvelles suggestions :

- Freaks
https://freemusicarchive.org/music/Jahzzar/Wake_Up_Excerpt/09_-_Jahzzar_-_Freaks

- FM
https://freemusicarchive.org/music/Jahzzar/Travellers_Guide/02_-_Jahzzar_-_FM

- Please Listen Carrefully
./Tumbling_Dishes_Like_Old-Mans_Wishes/Jahzzar_-_01_-_Please_Listen_Carefully.mp3

- Scars https://freemusicarchive.org/music/Jahzzar/Ashes_1206/scars

- Blueprint https://freemusicarchive.org/music/Jahzzar/Ashes_1206/blueprint

- No Control
https://freemusicarchive.org/music/Jahzzar/Super_1222/03_No_Control

Et Vincent qui aime beaucoup Ehma a suggéré

- ireality
https://www.ehma.be/wp-content/uploads/2021/11/01-iReality.mp3

Avis bienvenus :)

Comment puis-je vous aider ?

Militant. Société libre et inclusive. Libertés informatiques. Il/lui.

En savoir plus ⮕ https://couchet.org et https://april.org