patrimoine-mondial - Re: Vous avez été suppri mée de patrimoine-mondial

Objet : Ancienne liste de discussion pour obtenir le classement des logiciels libres comme patrimoine de l'humanité par l'UNESCO

Re: Vous avez été suppri mée de patrimoine-mondial

  • From: miluz AT free.fr
  • To: patrimoine-mondial AT april.org
  • Subject: Re: Vous avez été suppri mée de patrimoine-mondial
  • Date: Thu, 16 Dec 2010 18:26:57 +0100 (CET)

Je crois avoir mal compris votre réponse à ma question.

Alors ainsi,
- j'aurais travaillé de 2003 à 2005 tous les jours gratuitement à en perdre
le sommeil pour défendre le Logiciel Libre contre les brevets logiciels au
Parlement européen
- j'aurais travaillé au sein de la campagne présidentielle de José Bové à
l'élaboration du questionnaire de la FFII
- et depuis appellé France Inter tous les jours, pendant 3 ans, de manière à
ce qu'ils interviewent Richard Stallmann à l'émission là-bas si j'y suis de
Daniel Mermet

pour me faire renvoyer comme une malpropre de la liste patrimoine mondial?

Alors je réitère : JE PEUX AVOIR UNE EXPLICATION?

Ou je dois conclure qu'il y a des gens au sein de l'April qui estiment que
mon militantisme féministe les importûne?

Dans ce cas, veuillez ouvcrir les yeux et constater que 50% de la population
mondiale n'est pas encore concernée par le Logiciel Libre à cause des
réflexes mysogines de cette communauté essentiellement masculine.

Celui-ci en est-il un?
Dois-je le prendre autrempent?

Merci de vos explications, Messieurs.

Marie-Magdeleine Bechier