rp - Re: Revue de presse April

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: Revue de presse April

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Christian Remy <chris.remy AT numericable.fr>
  • Cc: APRIL Liste Revue de presse <rp AT april.org>
  • Subject: Re: Revue de presse April
  • Date: Sat, 19 Dec 2009 20:36:24 +0100

Bonsoir,

Le samedi 19 décembre 2009, Christian Remy a écrit :
> Bonjour Lionel,
>
> J'ai publié l'article, est-ce que c'est bon ?

Super. Merci.

Je n'ai corrigé que le nom du site où j'essaye en général de mettre le nom
issu de l'URL pour ensuite faire des statistiques par site référencé.

> Par contre, comment je fais pour me connecter en administrateur pour
> valide ?

Pour l'instant, tu ne peux pas.
C'est l'un des admins du site, généralement moi ou Frédéric Couchet, qui
validons l'article. Cela permet de faire une seconde lecture et d'éviter les
doublons notamment.
Cela dit, rien n'empêche d'envisager que tu puisses à l'avenir devenir admin.

Voici donc ta première revue de presse :
http://www.april.org/fr/numerama-acta-chronologie-dun-accord-secret

As-tu des remarques a faire sur le formulaire ou sur l'aide ?

Merci encore.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org

  • Re: Revue de presse April, Lionel Allorge, 19/12/2009
    • Message indisponible
      • Re: Revue de presse April, Lionel Allorge, 19/12/2009