rp - Re: Revue de presse April

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: Revue de presse April

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Christian Remy <chris.remy AT numericable.fr>
  • Cc: APRIL Liste Revue de presse <rp AT april.org>
  • Subject: Re: Revue de presse April
  • Date: Sat, 19 Dec 2009 13:32:14 +0100

Bonjour,

Le vendredi 18 décembre 2009, vous avez écrit :
> Bonjour Lionel,
>
> Je me suis inscrit sur la liste rp, sympa me l'a confirmé.
>
> Prêt à démarrer !
>
> Cordialement,
>
> Christian.

Merci.

Je te propose de t'exercer sur l'article suivant :
http://www.numerama.com/magazine/14701-acta-chronologie-d-un-accord-secret.html
en suivant le tutoriel qui est ici :
http://www.april.org/fr/petit-guide-revue-de-presse#Proposer_un_article

La première étape étant de te connecter au site http://www.april.org avec ton
login et mot de passe pour y créer une nouvelle page.

N'hésites pas a nous dire si le guide te parait suffisant. Cela nous aidera a
le compléter.

Merci d'avance.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org

  • Re: Revue de presse April, Lionel Allorge, 19/12/2009