rp - Re: [Revue de presse] Brouillons de la revue de presse

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Brouillons de la revue de presse

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: CHARPENTIER Emmanuel <echarpentier AT april.org>
  • Cc: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Brouillons de la revue de presse
  • Date: Tue, 13 Jul 2010 22:37:22 +0200

Bonjour,

Le mardi 13 juillet 2010 00:13:59, echarp a écrit :
> Bonsoir
>
> J'ai préparé les brouillons de la revue de presse sur drupal, qq'un
> pourrait-il les publier? Lionel? Luc?
>
> Au passage, il faudrait remettre celle sur la rue du libre en premier...
>
> Bien sûr une rapide relecture serait la bienvenue aussi!
>
> Merci d'avance.
>
> echarp

Merci Emmanuel.
J'ai validé les articles a part :
http://www.april.org/fr/boursiercom-mandriva-un-projet-dadossement-et-de-restructuration-financiere
qui semble redondant avec :
http://www.april.org/fr/siliconfr-jean-noel-de-galzain-reprend-mandriva-en-main
peut-tu préciser pourquoi tu fais deux fiches séparées pour ce thème?

Je n'ai pas validé non plus :
http://www.april.org/fr/numeramacom-lhymne-du-ps-plagiat-dun-vieux-generique-de-serie-tv
car je ne vois pas de rapport, même lointain avec le LL ou la neutralité du
Net.
Peut-tu préciser ?

Bonne continuation.

--