rp - Re: Brouillons de la revue de presse

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: Brouillons de la revue de presse

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Cc: rp AT april.org
  • Subject: Re: Brouillons de la revue de presse
  • Date: Tue, 13 Jul 2010 23:09:09 +0200

Pas de soucis pour moi.

L'un correspondait à une explication que je trouvais meilleur pour ce
qui est de la reprise de mandriva, mais qui ne parlait pas du nouveau
pdg, l'autre est à propos du droit d'auteur, le fait que tout le monde
tombe dans le panneau, ou au minimum a du mal à distinguer le vrai de la
contre façon.

Bref, c'est très bien sans eux, pas de problème pour moi.