rp - [Revue de presse] l’April se saisit de la question des appels d’offres informatiques illégaux

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] l’April se saisit de la question des appels d’offres informatiques illégaux

  • From: fbianco AT swisslinux.org
  • To: lallorge AT april.org,rp AT april.org,feedback AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] l’April se saisit de la question des appels d’offres informatiques illégaux
  • Date: Tue, 30 Nov 2010 00:04:46 +0100

Bianco François a envoyé un message via le formulaire de contact sur http://www.april.org/contact.

Bonjour,

Je voudrais vous féliciter pour cette démarche et le travail de sensibilisation que vous faites. J'en profite pour vous informer que j'ai repris votre communiqué de presse sur le blog du groupe parlementaire suisse pour une informatique durable : http://www.durabilite-numerique.ch/ La situation dans mon pays semble très analogue à celle la France, comme vous pouvez en juger : http://www.durabilite-numerique.ch/2010/10/appelt/

Avec mes meilleures salutations,
François Bianco