rp - Re: [Revue de presse] Re: Revue de presse à valider pour la semaine 1

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Re: Revue de presse à valider pour la semaine 1

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Re: Revue de presse à valider pour la semaine 1
  • Date: Mon, 10 Jan 2011 11:14:09 +0100

Bonjour,

L'url est bien sauvegardée. C'est uniquement lors de son affichage que la
partie après le "?" disparait.
Je suis en train de regarder le code utiliser pour l'affichage qui se trouve
ici :
http://www.april.org/admin/content/node-type/revue-de-presse/template
J'ai l'impression que c'est ce code qui supprime une partie de l'URL mais je
ne vois pas pourquoi.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge