rp - Re: [Revue de presse] Adhésion groupe de travail RP

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Adhésion groupe de travail RP

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: florence rolland <florence_rolland AT hotmail.fr>
  • Cc: rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] Adhésion groupe de travail RP
  • Date: Mon, 6 Jun 2011 15:41:23 +0200

Bonjour,

Le lundi 6 juin 2011 09:59:53, florence rolland a écrit :
> Bonjour,
>
> Nouvelle adhérente à l'April mais libriste convaincue depuis un moment
> (j'étais aux RMLL en 2009, si certains se souviennent du stand BEPO, j'y
> étais), je suis également documentaliste scientifique (j'ai une licence de
> documentation et suis sur le point d'entamer un master de documentation
> axé informatique documentaire et architecture de l'information à Lyon 3).
> Je suis motivée pour mettre mes petites compétences professionnelles au
> service de l'April. Je pousse donc timidement la porte de ce groupe de
> [...]

Merci et soit la bienvenue.

Le gros du travail est effectué par Emmanuel Charpentier, le responsable de
ce
groupe. Nous l'aidons en proposant des articles récents et en relisant la
revue de presse qu'il envoie sur cette liste avant publication. Donc ton oeil
averti est le bienvenu pour suggérer des articles en en postant l'adresse sur
cette liste.

Le guide de la revue de presse est ici :
http://www.april.org/fr/petit-guide-revue-de-presse

La charte du groupe est ici :
http://wiki.april.org/w/CharteGroupeRevueDePresse

N'hésite pas si tu as des questions :-)