rp - Adhésion groupe de t ravail RP

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Adhésion groupe de t ravail RP

  • From: florence rolland <florence_rolland AT hotmail.fr>
  • To: <rp AT april.org>
  • Subject: Adhésion groupe de t ravail RP
  • Date: Mon, 6 Jun 2011 07:59:53 +0000

Bonjour,

Nouvelle adhérente à l'April mais libriste convaincue depuis un moment (j'étais aux RMLL en 2009, si certains se souviennent du stand BEPO, j'y étais), je suis également documentaliste scientifique (j'ai une licence de documentation et suis sur le point d'entamer un master de documentation axé informatique documentaire et architecture de l'information à Lyon 3). Je suis motivée pour mettre mes petites compétences professionnelles au service de l'April. Je pousse donc timidement la porte de ce groupe de travail, en espérant pouvoir apporter mon grain de sable à l'édifice.

Cordialement,
F. R.