rp - Bug dans les articles

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Bug dans les articles

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: CHARPENTIER Emmanuel <echarpentier AT april.org>
  • Cc: APRIL Liste Revue de presse <rp AT april.org>
  • Subject: Bug dans les articles
  • Date: Wed, 07 Sep 2011 14:39:27 +0200

Bonjour Emmanuel,

Merci pour le revue de presse.

Je constate un bug dans cet article dont le contenu apparaît comme
vide :
http://www.april.org/numerama-un-retropedalage-du-conseil-national-du-numerique
Le fait d'avoir créé un résumé ne semble pas lui plaire.
Je pense qu'il faut remettre l'extrait dans corps de l'article.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Secrétaire de l'April