rp - Re: [Revue de presse] Re: Bug dans les articles

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] Re: Bug dans les articles

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Cc: echarp <echarpentier AT april.org>, APRIL Liste Revue de presse <rp AT april.org>
  • Subject: Re: [Revue de presse] Re: Bug dans les articles
  • Date: Mon, 12 Sep 2011 23:51:16 +0200

Salut...

j'ai rencontré le même problème avec la page récapitulative des vidéos du site...
j'ai réglé le problème et je fais le résumé, que je ne fais pas apparaître dans la page vidéo.
Mais avec un script automatique, je ne sais pas comment ça marche....
et le <!break> dans la description, ne fait pas apparaître de résumé sur le récapitulatif...
a bientôt

Non pas vraiment :-)
Je regarde cela dès que j'ai un moment.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Secrétaire de l'April

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!