rp - Re: [Revue de presse] le traité de diffusion de l'OMPI, anti domaine public, anti licence libre.

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] le traité de diffusion de l'OMPI, anti domaine public, anti licence libre.

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: aethelwyn666 AT hotmail.fr
  • Cc: lallorge AT april.org, rp AT april.org
  • Subject: Re: [Revue de presse] le traité de diffusion de l'OMPI, anti domaine public, anti licence libre.
  • Date: Sat, 18 Aug 2012 14:57:03 +0200

Bonjour Aethelwyn

En effet, pour l'instant il n'y a guère eu de discussions sur ce sujet.

Cet article, que tu remontes à très juste titre, est déjà inclus dans la
revue de presse et sera publié sur april.org et linuxfr lundi prochain.

Par ailleurs, c'est un sujet pertinent à discuter directement sur la
liste principale de l'april, cela te dirait de démarrer cette
discussion?

Si tu n'es pas (encore) membre de l'april, c'est aussi assez simple à
faire et je t'y encourage vivement (dans certaines circonstances, on
peut adhérer sans paiement). Le nombre fait la force!

Cordialement

echarp