rp - [Revue de presse] article intéressant pour la re vue de presse

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

[Revue de presse] article intéressant pour la re vue de presse

  • From: "Laure Patas d'Illiers" <lpatasdilliers AT gmail.com>
  • To: rp AT april.org
  • Subject: [Revue de presse] article intéressant pour la re vue de presse
  • Date: Mon, 17 Mar 2014 08:20:45 +0100

Bonjour,
La DISIC (la DSI de l'Etat) a publié une liste de logiciels libres dont elle préconise l'usage par les ministères.
http://www.pcinpact.com/news/86462-l-etat-renouvelle-son-socle-interministeriel-logiciels-libres.htm
J'ai participé à la conception du SILL, à votre disposition si vous souhaitez des informations supplémentaires.
Cordialement,
Laure Patas d'Illiers
lpatas_dilliers AT april.org
laure.patas-dilliers AT finances.gouv.fr