rp - Re: [Revue de presse] article intéressant pour la revue de presse

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [Revue de presse] article intéressant pour la revue de presse

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <rp AT april.org>
  • Subject: Re: [Revue de presse] article intéressant pour la revue de presse
  • Date: Mon, 17 Mar 2014 10:05:14 +0100

Bonjour Laure et merci pour le lien,

Nous avions passé un article sur le sujet dans la revue de presse de la semaine dernière mais celui-là est plus détaillé.
Je ne sais pas Manu qui fait la sélection des articles pourra l'aura retenu car il fait généralement ça le dimanche soir.

Concernant les informations supplémentaires, je vais réfléchir à ça (et voir du côté du CA si il y a des amateurs).