rp - Re: [April - Contact] [Revue de presse] Format audio de la revue de presse

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [April - Contact] [Revue de presse] Format audio de la revue de presse

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: contact AT april.org, alterlibriste AT free.fr, echarpentier AT april.org, rp AT april.org, lfievet2 AT april.org
  • Subject: Re: [April - Contact] [Revue de presse] Format audio de la revue de presse
  • Date: Tue, 10 Jun 2014 23:24:14 +0200

Bonjour,
Je rajoute Luc à la conversation qui s'occupe des enregistrements.
Merci de nous avoir remonter ce problème.
À bientôt

--
L'April lance sa campagne d'adhésion, adhérez ou ré-adhérez!!
http://www.april.org/campagne/

Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org
Mettez votre événement sur l'Agenda du Libre : http://www.agendadulibre.org/