rp - Re: [April - Contact] [Revue de presse] Format audio de la revue de presse

Objet : Liste de travail pour la revue de presse de l'April (liste à inscription publique)

Re: [April - Contact] [Revue de presse] Format audio de la revue de presse

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • Cc: <contact AT april.org>, <alterlibriste AT free.fr>, <echarpentier AT april.org>, <rp AT april.org>
  • Subject: Re: [April - Contact] [Revue de presse] Format audio de la revue de presse
  • Date: Wed, 11 Jun 2014 00:01:23 +0200

Bonsoir,

Les liens apparaissent sur la page directement sous deux formes : .m3u qui est un format qui gère de simples liens (il indique au lecteur où aller lire le fichier sur internet) et en .ogg, directement téléchargeable.

On peut accéder à la page en cliquant sur titre de l'article et récupérer le fichier au format .ogg. Ce n'est pas optimal mais c'est plus rapide que de le renommer.

Je remonte le bug à Tryphon qui nous font cadeaux du service, en espérant qu'ils aient le temps de corriger ça (on a un autre bug sous le coude :-( ).

Par contre, le .mp3 n'étant pas un format libre, nous resterons sur le .ogg

Merci de votre écoute en tout cas.